Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Cherbourg Michel Chauvin
5 juillet 2013

Glencoe et la rivière ocre

glencoe 3

Vallée de Glencoe, près de la rivière, un endroit véritablement magique ou j'ai pu passer deux jours pratiquement sans pluie. Et c'est assez rare à cet endroit des higlands écossaises. Je suis resté assez émerveillé par les teintes ocres de la rivière Coe. La vallée de Glencoe est sauvage, pratiquement inhabitée, et assez arpentée par les randonneurs et les touristes en été. De cette vallée, on peut accéder à la vallée de Glentive (un des endroits d'Europe les plus humides qui soit puisqu'il y pleut plus de 320 jours par an). Je posterais une photo ou deux de cette vallée plus tard.

Photographe à Cherbourg, je vous invite à découvrir sur mon site (cliquez sur le lien) des photos de paysages qui m'ont plu. Ainsi, je présente dans différentes rubriques des images d'Ecosse, du Cotentin, des Alpes et d'Auvergne. Dans d'autres onglets, vous pourrez voir une partie plus personnelle de mon approche photographique.

Je propose également des reportages mariage, baptême, anniversaire... etc

renseignements : michelchauvin50@yahoo.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe endroit avec de belles couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Photo Cherbourg Michel Chauvin
  • Michel Chauvin pratique la photographie depuis 25 ans. La qualité de son travail est validée par une reconnaissance internationale. Mariage - Reportage - Cérémonie - Portrait - Photo touristique. Retouche Photo. SITE : http://www.michelchauvin.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité