Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Cherbourg Michel Chauvin
16 août 2013

Photographe Cherbourg

anne benj8462

Le temps manque souvent aux jeunes mariés pour réalisés une séance posée pendant la balade, meme si celle-ci est prévue. En pratique, il est difficile de se libérer 30 minutes et délaisser les invités. C'est pour cette raison que je préconise toujours une séance posée hors après midi, celle ci peut se dérouler après les préparatifs du matin et encore mieux un autre jour. Même si la coiffure n'est pas exactement la même que celle du grand jour, la variété des lieux et des poses compensent largement ce petit inconvénient.

Photographe à Cherbourg, je réalise pour vous le reportage complet de votre mariage, enterrement de vie de jeune gens, baptême, et autres cérémonies. Vous trouverez sur mon site (cliquez sur le lien ci dessus) tout les renseignements et les différents tarifs de ces prestations. 

Pensez également dès aujourd'hui à (vous) offrir une séance "shooting" ou "portrait", la lumière est plus belle en été et début d'automne qu'au milieu de l'hiver (sans parler des tenues légères que l'on peut porter). Un onglet sur mon site détaille ces prestations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo Cherbourg Michel Chauvin
  • Michel Chauvin pratique la photographie depuis 25 ans. La qualité de son travail est validée par une reconnaissance internationale. Mariage - Reportage - Cérémonie - Portrait - Photo touristique. Retouche Photo. SITE : http://www.michelchauvin.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité