Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Cherbourg Michel Chauvin
19 décembre 2013

Photographe Cherbourg

Lorsque je réalise un reportage qu'il soit de mariage ou un shooting quelconque, je propose toujours quelques clichés en Noir et Blanc, souvent les gens n'y pensent pas. Et la plupart du temps ils apprécient cela. Les fichiers obtenus nécessitent toujours un post traitement (même minime), contraste ou équilibrage des lumières. Une fois satisfait du résultat, je transmets le fichier NB en plusieurs formats (léger pour internet - moyen pour des petits tirages ou la réalisation de livre par internet - lourd pour de grands agrandissements). Si l'obtention d'un résultat correct ne se pose pas d'une manière flagrante pour un tirage couleurs il n'en est vraiment pas de même pour un tirage Noir et Blanc. Ceux-ci se révélent la plupart du temps catastrophique. Je ne parle pas seulement du médiocre rendu sur un papier brillant adapté à la couleurs, mais aussi des dominantes verdatres ou magenta que l'on obtient par des tirages industriels (borne-internet-grande surface). Je propose donc des tirages artisanaux, plus onéreux, c'est sur mais d'un tout autre niveau de qualité. J'aborderais une autre fois la problèmatique de la longévité des tirages. Photographe à Cherbourg, je réalise vos séances de photos pour mariage, baptême, anniversaire, portrait, grossesse, naissance..  etc.  Les séances n'ont pas de limite de temps, c'est selon l'inspiration, votre attente et vos gouts. Vous trouverez sur mon site (cliquez sur le lien plus haut dans le texte) tout les détails des prestations que je propose, vous pouvez aussi me contacter directement par mon courriel à l'adresse : michelchauvin50@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo Cherbourg Michel Chauvin
  • Michel Chauvin pratique la photographie depuis 25 ans. La qualité de son travail est validée par une reconnaissance internationale. Mariage - Reportage - Cérémonie - Portrait - Photo touristique. Retouche Photo. SITE : http://www.michelchauvin.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité