Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Cherbourg Michel Chauvin
31 août 2013

Le havre de Lessay

havre de lessay1

Une belle balade par une fin d'après midi d'été dans le havre de lessay m'a permis de réaliser ce cliché. La lumière assez basse était suffisament rasante pour donner un effet de modelé aux bosselettes de sable, et également assez chaude pour accentuer l'effet doré sur le sable. Les grandes lignes sont dues au courant marin (je suppose). Ce havre (entre Lessay et Saint Germain sur Ay) est une véritable splendeur, et j'invite tout les amoureux de nature à venir s'y promener. Il faut néanmoins être prudent sur les horaires des marées, la mer se retirant assez loin, elle remonte tout aussi vite et, du fait de la configuration des affleurements de sables, emprunte donc plus rapidement certains mini chenaux, l'on peut être assez vite entouré d'eau. Un minimum de prudence s'impose donc. Photographe à Cherbourg,depuis de longues années, je propose sur mon site (cliquez sur le lien) des photos touristiques du Cotentin (et d'autres pays ou régions). Je propose également un blog sur lequel vous pourrez découvrir quelques idées de balades dans le Cotentin.

Outre ces présentations d'images, vous trouverez des rubriques reportage de mariage, anniversaire, fête de famille etc, une rubrique retouche et numérisation des transparents est également disponible.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe le graphisme de cette plage avec ce ciel magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Photo Cherbourg Michel Chauvin
  • Michel Chauvin pratique la photographie depuis 25 ans. La qualité de son travail est validée par une reconnaissance internationale. Mariage - Reportage - Cérémonie - Portrait - Photo touristique. Retouche Photo. SITE : http://www.michelchauvin.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité