Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Cherbourg Michel Chauvin
18 septembre 2013

La petite maison du loch Slapin

skye loch slapin

Une petite maison isolée en bordure du loch Slapin au fin fond d'une "single track" écossaise, (comprendre "route à une voie") a, tout de suite, attiré mon attention. Cette route en cul de sac mène à Elgol (vue époustouflante sur les black cuillins). La lumière était plus qu'éphèmère en ce jour de juillet !!! et la température fraiche (environ 13°) les rayons lumineux ont subrepticement éclairés la rive opposée, aussi je me suis vite arrété mais le vent poussant les nuages, les rayons éffleuraient encore à peine le rivage quand j'ai pu déclencher. Par chance, la maisonnette resort encore assez bien par contraste.Et le soleil éclairait avantageusement les algues ce qui agrémente avantageusement le premier plan. Lors de ce voyage en 2010, j'ai pu faire quelques photos d'Ecosse que je vous présente sur mon site (cliquez sur le lien dans le texte). Vous y trouverez des images d'autres régions et des rubriques de reportage mariage et événements divers. Photographe à Cherbourg depuis près de trois décénies (déjà), vous aurez une idée de mon travail personnel en cliquant sur l'onglet "photo d'art".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe paysage. Les couleurs sont magiques et la petite maison apporte un vrai plus<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Photo Cherbourg Michel Chauvin
  • Michel Chauvin pratique la photographie depuis 25 ans. La qualité de son travail est validée par une reconnaissance internationale. Mariage - Reportage - Cérémonie - Portrait - Photo touristique. Retouche Photo. SITE : http://www.michelchauvin.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité