Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Cherbourg Michel Chauvin
31 octobre 2013

Photographe Cherbourg

lumière sur les écrins

Lumière sur les Ecrins, randonnée vers le lac de l'oule, le matin relativement de bonne heure (pour l'été), la lumière était particulièrement belle. Ce qui n'est pas toujours le cas en cette période de l'année ou le ciel bleu pur ravi les touristes mais moins les amateurs de beaux clichés. La montée vers le lac n'est pas difficile alors que le retour est plus dur, c'est assez rare pour le souligner. Vu l'amoncellement des nuages nous avons hésités avant de poursuivre notre balade, puis le temps se dégageant rapidement nous avons poursuivis rassuré. Dans cette région les balades ne sont pas forcément très bien indiqués et nous avons eu du mal à trouver le lac, véritablement dans un écrin entre deux vallées magnifiques. Photographe à Cherbourg je vous propose sur mon site diverses catégories d'images de lieux et de régions qui m'ont particulièrement plu. Ainsi, vous pourrez y découvrir des photos des alpes du sud, d'auvergne, du cotentin et d'écosse. Dans un autre domaine vous trouverez tous les renseignements relatifs à mes reportages de mariages et d'événements privés ou professionnels. (Cliquez sur le lien dans le texte pour accéder à mon site).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet la lumière est splendide une vraie beauté<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Photo Cherbourg Michel Chauvin
  • Michel Chauvin pratique la photographie depuis 25 ans. La qualité de son travail est validée par une reconnaissance internationale. Mariage - Reportage - Cérémonie - Portrait - Photo touristique. Retouche Photo. SITE : http://www.michelchauvin.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité